mardi 28 juillet 2015

Revenons à des vêtements ! Des sweat-shirts pour les enfants !

Le modèle de chez la maison Victor Hoodie Lewis m'avait l'air sympa et plutôt original. Ça changeait du sweat  classique et le bleu de la photo était trop beau !! L'association bleu et jaune me plaisait alors j'ai cherché des tissus assez proches.
Je l'ai donc fait en 3 ans et en 6 ans mais finalement changement de programme mon plus grand préférait du rouge à la place du jaune, mouais ça rend moins bien mais sympa quand même et ça lui plaît c'est l'essentiel.
La poche devant était un peu fastidieuse à faire avec la surjeteuse, arrêter la couture en milieu de tissus n'est pas toujours simple. J'ai dû faire les angles de la poche à la main.
Le résultat en image.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire