mardi 28 juillet 2015

Pour changer un peu des vêtements, des accessoires... pochettes d'artistes pour les enfants

A la maison tous les crayons et feutres sont mélangés dans une grosse boîte, aux enfants de gérer les crayons et de partager. Mais pour que chacun gère ses crayons rien de mieux que de leur faire une pochette d'artiste, facilement transportable mais attention à bien la ranger au fur et à mesure !
J'avais en stock du tissu voiture pour le plus petit et un tissu pirate pour le plus grand, après quelques calculs les pochettes sont nées !!
Par contre, j'ai mal calculé mon coup, j'ai mesuré l'espace entre chaque crayon pour les crayons de couleur mais je n'ai pas pensé que les feutres étaient plus gros... grrr donc me voilà à retourner en course pour acheter cette fois-ci de grandes craies grasses (je n'ai pas trouvé de feutres fins).
Dans leur pochettes, j'ai donc mis: des crayons de couleurs, des craies grasses, des crayons de papiers (avec gomme intégrée pour gagner de la place), une règle, une paire de ciseau, un tube de colle et un taille-crayon ! Et voilà le tour est joué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire