mardi 28 juillet 2015

Des pyjamas hiver pour tester ma brodeuse !

L'occasion était toute trouvée pour tester la fonction broderie de ma innovis 955 ! Faire des pyjamas pour les enfants, comme ça si c'est raté c'est pas trop grave...
Mais voilà, je n'avais pas de patron... j'ai donc reporté les dimensions de pyjamas existants.
J'ai utilisé du velour nicky pour avoir des pyjamas chauds et doux ! (ils datent de janvier ;-) )
Pour les broderies je les ai créées à partir d'images sur PE design mais le rendu du dragon n'est pas génial, en même temps sur le velour j'ai peut-être démarré avec des difficultés... J'aurais dû mettre de l'hydrosoluble au-dessus !
 Pyjama en taille 3 ans avec une broderie de voiture.
Pyjama en taille 5/6 ans avec une broderie de dragon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire