mardi 28 juillet 2015

La rentrée... Non mais on la prépare avec le sac Léonty

Il reste un bon mois avant la rentrée mais il faut déjà la préparer, alors c'est la première rentrée pour mon deuxième, c'était donc l'occasion de lui faire un sac pour marquer le coup.
Il est fan de tracteurs et de voitures comme vous avez pu le voir, mais je n'ai pas trouvé de modèle sympa.
Du coup, j'ai opté pour la fusée du livre cartables et sacs à dos de mavada, il aime tous les véhicules donc je ne me trompe pas trop...
Après avoir commandé des attaches pour les bretelles (heureusement j'en ai pris un peu plus pour mon stock vous verrez).
Pour le reste j'avais tout, difficile d'imaginer le rendu alors je suis restée très proche du modèle de base.


Je n'avais pas de tissu nuage pour le hublot, j'ai simplement pris un tissu bleu ciel sur lequel j'ai peint des nuages ! Je l'ai ensuite recouvert de plastique pour couvrir les livres et cousu. Du coup, il n'a pas la fonction porte-étiquette comme prévu dans le patron mais c'est pas grave.
Alors mon fils était très content de son nouveau sac pour aller à l'école. Son grand frère m'avait bien dit qu'il ne voulait pas de nouveau sac, qu'il gardait le sien.... et donc suite au prochain article demain avec un tuto !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire