mardi 28 juillet 2015

Dans la lignée des accessoires et dans la tendance sac en compote...

Il me fallait un sac pour y mettre mon repas du midi, j'avais déjà un sac isotherme mais un peu petit pour y mettre un repas complet. Et puis je mets mon repas au frigo le matin quand j'arrive au boulot alors le côté isotherme n'était pas indispensable. Et surtout tous ces sacs pompote que je voyais défiler sur la page de mon groupe de couture facebook me donnaient envie.
Alors j'ai fait le mien mais pas un cabas traditionnel une version plus sac à main avec doublure. Alors autant les compotes étaient faciles à coudre entre elles pour former les faces autant ça a été galère d'assembler les côtés !!
Enfin, je suis plutôt satisfaite et mon sac change un peu de l'ordinaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire