mardi 28 juillet 2015

Et un petit ensemble pour l'été !

Je vous présente un ensemble fait pour l'été. Au départ, je voulais faire une combinaison et puis je ne trouvais pas de modèle qui me plaisait réellement.
Et puis je suis tombée sur un tuto d'un top super facile à faire qui était associé à un short pour faire une combinaison et bingo ! J'ai cousu également short scarlet de chez la maison victor qui plaisait beaucoup alors c'est parti !

Le top vient du tuto trouvé ici: http://bmade.canalblog.com/archives/2012/07/05/24628514.html#&ui-state=dialog
Par contre je l'ai trouvé un peu trop échancré au niveau des emmanchures j'ai donc cousu un peu plus loin.

Concernant le short scarlet, il était indiqué de ne pas utiliser un tissu trop fluide et j'avais un peu peur du rendu et puis finalement ça va. C'est surtout un ensemble pour les vacances, je suis plutôt contente du résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire