mardi 25 octobre 2016

Sac d'école gorjuss

Grâce à une précommande j'ai pu acheter quelques tissus de la nouvelle collection gorjuss ! 
La nouvelle collection est sympa et le tissu de bonne qualité, c'est vrai il a un certain coût mais comme on l'utilise plutôt pour des sacs ou accessoires ce n'est pas excessif.
Ma nièce est une fan de sac, et comme à la maison je ne fais que des sacs d'école version garçon c'était l'occasion d'en faire un version fille !
J'ai légèrement agrandi le sac Hector de mavada pour que le coupon gorjuss puisse rentrer sur le devant. Je trouve que ce modèle est très bien adapté pour y mettre un coupon.
A l'intérieur j'ai choisi également un tissu gorjuss pour coordonner, et le tissu extérieur est du jean. J'ai choisi un biais rose pâle pour le tour du coupon mais le même tissu intérieur aurait pu convenir.
Par contre, contrairement au modèle j'ai rajouté des attaches pour régler la taille des bretelles.
Le sac est arrivé pile la veille de la rentrée des classes ! 😱 ouf ! Et ma nièce était très contente ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire