mardi 25 octobre 2016

Un pyjama football patron ottobre et maison !

Ça y est le marché du tissu est de nouveau passé près de chez moi 😱me voilà donc avec encore plein de belles choses à coudre ! Et comme c'est les vacances j'en profite pour coudre un max ! 
Mon fils aîné étant fan de foot depuis cette année j'ai donc craqué sur ce Jersey motif foot. 
J'ai fait un haut modèle de chez ottobre et comme il m'en restait un peu mais pas suffisamment pour faire un pantalon j'ai eu l'idée d'un pantalon avec des bandes sur le côté ! J'ai pris simplement un pantalon de pyjama comme modèle, j'ai enlevé 2,5 cm des côtés extérieurs et j'y ai cousu une bande de tissu Jersey. Le reste du pantalon est du polaire.
Et voilà un garçon content avec un nouveau pyjama ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire