samedi 18 juin 2016

Dans la série cadeau, des sarouels pour la naissance bébé

J'ai vu passer de nombreuses fois des sarouels pour bébés. Pour être franche pour les adultes je n'aime pas du tout mais pour les bébés je trouve ça mignon ! La forme se prête bien au port de la couche, ça a l'air très confortable et en plus la taille peut évoluer si on plie ou déplie la ceinture et le bas du pantalon. 
Il me manquait juste l'occasion d'en faire, car mes enfants ont passé l'âge du sarouel !
Et enfin un petit bébé garçon a pointé le bout de son nez dans notre entourage. Ça tombe bien car j'ai plein de tissus garçons ! J'ai pris le patron du sarouel de minuscules infini qui a été souvent recommandé sur mon groupe Facebook.
Le patron est très bien, ultra simple à faire (j'en ai fait 4 !) en 3,6 et 9 mois comme ça la maman aura le choix j'ai fait le 9 mois en sweat doublé en estimant qu'il le porterait en hiver...à voir car apparemment il taille grand et bébé à plutôt un poids plume !
Un grand merci à minuscules infini ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire