samedi 18 juin 2016

La combinaison de chez burda

Depuis l'année dernière,j'hésitais à me coudre une combinaison, c'est tendance c'est vrai mais est-ce vraiment pratique ? 
Et puis j'ai craqué pour un tissu sympa (devinez d'où il vient ??) à 5€ le mètre alors j'en ai pris 3....
Et puis il a fallu trouver le modèle j'aimais celle de chez maison Victor du printemps 2015 mais le modèle faisait un peu sport. Je trouvais sympa celle du burda d'avril 2016 (j'ai bien fait de l'acheter celui-là !) mais elle était en taille petite et je trouvais les jambes très larges. 
Donc finalement j'ai choisi celle de burda, j'ai rajouté  7cm en bas et 3 cm au haut mais j'aurai dû rajouter un peu plus au haut car je trouve que c'est un tout petit peu juste.
Pour le bas j'ai coupé comme le modèle et puis j'ai ajusté avec l'aide d'un pantalon un peu ample. 
Le dos est ouvert et ça m'embêtait de ne pas mettre de soutien-gorge du coup j'ai fais une sorte de glissière dans le même tissu dans laquelle on met le dos du soutien gorge et le tour est joué ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire