jeudi 25 février 2016

Un jean troué, marre de le couper ! Mieux vaut les raccommoder...ou plutôt camoufler !

1 pantalon sur 2 finit avec un trou au genou... Alors la bonne idée est de les couper pour en faire des shorts mais voilà ça commence à faire beaucoup de shorts pour un été court et puis les matières d'hiver en été ce n'est pas génial non plus...
J'ai pioché sur internet de nouvelles idées et sur http://www.lacourdespetits.com/astuce-pour-jean-troue/ j'ai trouvé une idée pour raccommoder un pantalon.

Quelques coups de ciseaux dans la feutrine...j'ai assemblé les deux épaisseurs de feutrine à la machine puis j'étais partie pour les coudre à la main mais je ne trouvais pas ça très régulier...au final j'ai décousu un côté de chaque jambe pour pouvoir coudre à la machine et avoir un résultat propre ! En image ça donne ça:
Par contre, je ne garantis pas que ça résiste à une nouvelle chute...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire