samedi 23 janvier 2016

Un sac à main avec un jean !

Comme j'aime bien faire de la récup de vieux vêtements et que ce style de sac à main me faisait de l'œil depuis un moment...j'ai décidé de faire un sac à main avec pour base un jean !

Pour cela j'ai pris : un jean en 8 ans troué aux genoux, un peu de tissu et c'est tout !
J'ai découpé le pantalon en fonction de la hauteur de sac que je voulais, j'ai assemblé les devants et les derrières, j'ai coupé dans les jambes un grand rectangle pour faire le fond et deux lanières pour faire les anses.
J'ai fait ma doublure (que j'ai assemblé à la main au point invisible) et la doublure des lanières. J'ai également fabriqué une ceinture dans le même tissu que la doublure.
Et voilà le résultat ! 
Et ce qui est top avec ce sac c'est qu'on a pas besoin de faire des poches elles y sont déjà ! Je le trouve super sympa 😀 mais c'était un cadeau ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire