dimanche 9 août 2015

tee-shirt manche longue three Times tee de chez ottobre

Ça y est j'ai ma recouvreuse et je commence à l'apprivoiser. C'était donc l'occasion de la tester avec ses tee-shirt manches longues du dernier ottobre.
Un tissu crocodile de chez rijstextile et hop au travail. J'ai supprimé les poches car les enfants n'en voulaient pas.
Par contre il avait l'air facile au départ mais j'ai trouvé l'explication des épaules pas très claire... J'ai donc fais des versions différentes. Une où le devant et le dos sont fixés sur le bord côte de l'encolure et une où c'est uniquement l'épaule du devant qui est fixé avec le bord côte ! Ça ne change pas grand chose au rendu.
Côté recouvreuse je crois que mes réglages ne sont pas au point je trouve que c'est un peu trop tendu. Je ne vois pas de différence avec le différentiel et puis j'ai surpiqué l'encolure que d'un des deux tee-shirt car je ne trouvais pas le rendu génial... Bref il y a encore du boulot !

C'est l'occasion également de mettre les étiquettes ;-) sur lesquelles je pense écrire la taille au feutre indélébile ? À tester...
Voilà donc mes deux tee-shirt manches longues three Times tee de chez ottobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire