mardi 4 août 2015

Robe Emma de chez la maison Victor en dentelle

Qui dit invitation à un mariage dit se faire une robe !
Ça faisait quelques mois que j'avais trouvé au marché du tissu de la dentelle de Calais et j'avais envie d'une robe ! Le vendeur m'a proposé un fond de robe gris pour ne pas faire trop blanc !
Il fallait trouver le modèle ensuite... Une robe avec un dos ouvert me tentait et la robe Emma permettait d'avoir quand même un soutien gorge ! Et voilà !

Alors le fond de robe était assez galère c'est une espèce de mousseline très fine qui s'effiloche beaucoup. Je vous mets des photos mais il faut que je règle l'emplacement des boutons derrière car ça baille un peu.
Je pense l'agrémenter de couleur mais je ne sais pas encore laquelle... A réfléchir ! La voilà avec une simple ceinture !





2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je recherche désespérément le patron de la robe Emma! Le vendez vous par hasard ?
    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Désolée mais c'est le magazine que j'ai et pas le seul patron de la robe Emma.
      Étant donné qu'il n'est plus disponible peut-être que ça pose moins de problèmes de droits de le reproduire ? Je peux éventuellement vous le recopier. Avez-vous contacté La maison Victor ?

      Supprimer