Je vous montre mes rangements:
- fermetures
- fils pour broderie machine
- les élastiques
- les biais
- les rubans
- les aiguilles
- les ciseaux
- les boutons attaches
J' ai également un rayon à côté pour les magazines, les livres de couture et les patrons. Et un rayon pour le flex et vinyl pour ma caméo. Un rayon pour le fer à repasser et une jeannette.
Il y a sur le bureau mes machines
Machine à coudre et broder, une surjeteuse, une recouvreuse (toute nouvelle !) des étagères encore pour mes fils et mes cannettes. Des rangements pour les boutons et pinces kam et œillet. Les manuels d'utilisation des machines, les parties de ma brodeuse !
Une super lampe avec loupe et un tapis de découpe. Plus loin (pas sur la photo) il y a mon vrai coin bureau... Et la caméo ! Et puis dans un angle mon mannequin.
Sous le bureau, un rouleau de polyane pour reporter les patrons.
Il y a également ma travailleuse remplie des choses essentielles: aiguilles, pinces clover, ciseaux, crayons marqueurs, mètre, règles etc...que j'aime transporter jusqu'à ma table de découpe (un billard qui se ferme en table c'est top !)
J'ai également un stock de ouatine, un peu de laine dans une armoire dans la chambre de mon plus jeune et 2 coffres sous notre lit remplis de chutes et de vieux habits auxquels j'aimerais donner une deuxième vie !!
Bref si on veut s'y retrouver il faut se forcer à ranger régulièrement ! Et ça fait plaisir de travailler dans un atelier rangé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire