jeudi 13 avril 2017

Une peluche grenouille

J'ai dû répondre à une commande particulière, reproduire la même grenouille que celle de la garderie... Oui mais comment est-elle cette grenouille ?
C'est une grosse peluche, et on peut lui ouvrir la bouche et lui mettre à manger dedans...
Ah...
Je suis donc allée chez self tissu chercher du tissu vert et rouge, j'ai pris du polaire pour son faible coût et sa facilité à être cousu.
Et puis j'ai cherché un patron de grenouille... j'en ai trouvé un gratuit sur le site ottobre. Je l'ai imprimé mais le modèle de grenouille était petit. J'ai donc agrandi le patron. J'ai rajouté la fameuse bouche et une fermeture éclair.
Voici quelques photos des étapes de créations.








Et voilà le résultat, validé  et conforme au modèle !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire