samedi 16 avril 2016

La chemise Lee de chez ottobre !

J'avais un coupon de coton qui traînait dans mes placards depuis un bon moment pour en faire une chemise. C'était un défi car je n'avais jamais fait encore de chemise ! 
J'ai mis beaucoup de temps à la faire car j'étais très prise et que comme c'était une première forcément j'ai buté à plusieurs endroits: la fente du poignet, le col...mais après réflexions et avoir cousu décousu recousu ouf j'ai réussi !
Et comme mon fils était super content d'en avoir une, son grand frère en a voulu aussi une (lui qui ne veut jamais mettre de chemises 🙃), direction mondial tissu pour trouver un coupon qui lui plaît et hop on enchaine sur une deuxième ! Beaucoup plus rapide du coup et mieux exécutée ! Je commence à maîtriser la chemise ça y est ! 😁 encore 1 ou 2 et ça devrait le faire !
Il va falloir que je me trouve un nouvel objectif ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire