vendredi 20 novembre 2015

Une veste blanche de la maison Victor

Il y a quelques semaines les coupons de saint pierre proposaient un lainage à 5€ les 3m qui sortait un peu de l'ordinaire. Comme il me faisait de l'œil bien sûr je l'ai acheté...
J'avais déjà fait une robe avec le même type de lainage j'ai voulu changer et faire une veste.
Comme j'aime très souvent les modèles du magazine la maison Victor j'ai jeté un coup d'œil et craqué sur la veste "blanche"
Voici donc ma version mais sans poches car le tissu s'effiloche très vite et j'avais un peu peur de faire des ouvertures et puis il est difficile à marquer donc bref... Sans poches c'est pas mal aussi !
La boutonnière m'a posée problème aussi puisque j'ai dû la faire à la main (impossible à la machine le tissu étant trop épais)

Voilà donc ma version avec une doublure trouvée au marché du tissu. 
Ça change de la petite veste classique noire 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire